Community Management

  • Veille

    Veille informationnelle et concurrentielle. Cette veille s’accompagnera d’une constante vigilance sur ce qui se dit sur la marque ou l’entreprise sur les réseaux.

  • Animation des communautés

    Les comptes Facebook, Twitter, Google+ ou Pinterest sont alimentés en contenu par le CM. Il cherche constamment à « créer » de l’engagement et susciter de l’interaction avec les fans. Cette tâche comprend aussi parfois une part de modération.

  • Rédaction de contenu

    avant de poster sur les réseaux, il faut d’abord créer un contenu en relation avec la présence en ligne de l’entreprise. Une démarche qui passe généralement par la rédaction de billets de blog.

  • Relation blogueurs

    Etre en contact avec les blogueurs qui exercent sur un même secteur d’activité. Pour s’informer, et parfois pour relayer de l’information ou des opérations spéciales.

  • Relation client

    de plus en plus de consommateurs se servent des réseaux sociaux pour interagir avec les marques.

  • Événements divers

    De la création d’un concours à la retranscription en live d’une conférence, le CM doit parfois prendre une tournure évènementielle

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